Présentation du service d’alerte à la population

Inscrivez-vous au système d’alerte à la
population

Système d'appels automatisés en cas de situation de crise

La Mairie de MENS a mis en place un système d’appels automatisés pour alerter rapidement les habitants en cas de situation de crise (inondations, tempêtes, accidents industriels, incidents sanitaires, etc.). Ce service est gratuit pour les inscrits.

Inscription aux alertes pour les résidents et travailleurs de MENS

Si vous résidez à MENS et êtes dans l’annuaire public universel, vous êtes déjà inscrit.

Si vous n’êtes pas dans l’annuaire ou travaillez à MENS sans y habiter, et souhaitez recevoir des alertes, cliquez sur « S’inscrire aux alertes » et remplissez le formulaire pour chaque adulte de votre foyer ou entreprise.

Restez informé : Mettez à jour vos coordonnées en cas d'alerte

En cas d’alerte, la Mairie de MENS enverra un message (téléphone, SMS ou courriel) aux personnes inscrites.

Si vous changez de numéro de téléphone, d’adresse de courriel ou d’adresse postale, contactez la Mairie de MENS pour mettre à jour vos informations et vous réinscrire.