Vie municipale de Mens
CCAS
Règlement du Centre Communal d’Actions sociales à télécharger
Commissions et groupes de travail
Actualités sur le fonctionnement et actions des élus, pour être au plus proche des habitants
Conseil municipal
Calendrier des séances du conseil municipal, comptes-rendus et archives…
Marchés publics
Objet du marché, annonces et pièces communes à télécharger
Petite ville de demain
Études, projets, info concertation, archives
Révision PLU-SPR
Révision du PLU, compte rendu des réunions publiques
Service de l'urbanisme
Rôle, horaires, demandes d’urbanisme et enquêtes, cadastre
Service de l'eau
Résultats d’analyse de l’eau, chiffres, assainissement collectif et non collectif
TUM
Archives du Trait d’Union Mensois, journal d’information de la commune de Mens
Les élu(e)s du conseil municipal
Pierre SUZZARINI
Maire
Territoire, mutualisation, sujets nationaux
Florence LORENZI
1ère Adjointe, social, santé, solidarité, CCAS, attribution de logements, entretien quotidien (batiments, espaces verts, voirie, autres…), gestion du service technique.
Gilles BARBE
2ème Adjoint chargé de l’Economie, du Commerce, de l’artisanat, de l’Agriculture, forêt, énergie.
Françoise STREIT
3ème Adjointe chargée de l’Animation, des Associations, de la Culture, du Patrimoine, des Sports, de l’Enfance ,de la Jeunesse, scolaires.
Dominique GAVILLON
4ème Adjoint chargé des Finances, de la comptabilité, des Ressources Humaines et de l’Immobilier communal, piscine, eau, assainissement. Engagement des dépenses communales jusqu’à 15000 €.
Conseillers municipaux délégués
Claude DIDIER
Conseiller délégué à l’urbanisme, la politique foncière, les mobilités, PLU, SPR, égalité des genres, espace naturel sensible, environnement.
Marc DOLCI
Conseiller délégué, Communication, réseaux sociaux, TUM, site mairie, panneau lumineux, cimetière, signalétique, élections, suivi des gros chantiers.
Danielle MONTAGNON
Conseillère déléguée, tourisme, vie quotidienne, jury d’assises
Conseillers municipaux
Myriam GARAYT
Gérard CHEVALLY
Gentiane VERNAY
Emma CHABERT
Jean-Louis GOUTEL
Véronique MENVIELLE-CHABERT
Bernard CHEVALIER
Les employés municipaux
Amandine Bouttin-Delus : Responsable Administratif et Financier
Marine Curtil : Accueil, état civil, social- comm°
Alice Argoud : Urbanisme, suivi des travaux
Numa Mercoiret : Finances, comptabilité
Hélène Bouzid : Cheffe de projet PVD
Lucie Behue : Assistante Administrative
Charlotte Rastello : Animatrice de l’Espace de Travail partagé
Pascal Martin : responsable des ST
Guy Lorenzi : ST- Travaux
Thomas Collomb : ST- Espace public
Magali Perrier : ST- espaces verts- propreté bâtiments
Marc Terrier : ST Travaux – commémoration/ protocole
Vincent Froment : ST- Service de l’Eau- responsable STEP.